[2 & 3 juin] Vw Nat's
Passion cox & dérivés :: MEETING :: A VENIR :: Juin
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [2 & 3 juin] Vw Nat's
pour moi pas de nat's j’attends d'avoir des retours , j'ai été trop dessus, non pas de la super semaine que j'avais passer avec des personnes que je ne connaissais pas avant, mais l’ambiance de ce meeting(thenay), ça sentait trop l'argent et le profits a mon goût, mais bon si ça change pourquoi pas un jour y retourner a rocamadour si c'est toujours là bas
pour moi je préfère spa, chymay,, châteaux d'oex, et les bonnes ambiance de ceux comme passion cox et certain petite rasso de belgigue
pour moi je préfère spa, chymay,, châteaux d'oex, et les bonnes ambiance de ceux comme passion cox et certain petite rasso de belgigue

r3i
Ouep, suis bien d'accord, c'est biiiiien mieux ce genre de rencard >>>>> ici <<<<< 

Liens utiles : Index VW Teck

CoxleDingo
-

Bin moi jamais fait mais je trace la route cette année. Un des plus gros meeting de l'année.
L'année dernière, pas mal de meeting n'ont pas eu lieu.cette année, j'en profite et les 800 km en cinel, un plus pour vraiment profiter de ma cinel et pas juste pour la poser sur un meeting.
Une cinel.....................ça roule!
L'année dernière, pas mal de meeting n'ont pas eu lieu.cette année, j'en profite et les 800 km en cinel, un plus pour vraiment profiter de ma cinel et pas juste pour la poser sur un meeting.
Une cinel.....................ça roule!

vincent- 1500 double admissions

-

je comfirme 8h de route
je vais dans cette region depuis 15 ans
mais route facile tout du long
je vais dans cette region depuis 15 ans
mais route facile tout du long

marcelucien
-

Trop loin !!! je suis allé par là en vacances, c'est superbe mais + 8h de route , et en moderne !! alors moi si je vais au Nat's , c'est en cox, et là faut 15h !
Je trouve que c'est mal placé car pas au centre de la France
Je trouve que c'est mal placé car pas au centre de la France

http://lolocox62.skyrock.com/
et vincent tu m'oublies ? lol
pour moi premier gros trajet pour en profiter autrement
pour moi premier gros trajet pour en profiter autrement

jeans59- 1641 Double admissions

Non ne t'inquiètes pas sylvain, je ne t'ai pas oublié.on va tracer la route ensemble.pour le moment, juste 3 cox au départ le vendredi je pense.
Pas beaucoup qui ont confience en leur cinel.
Pas beaucoup qui ont confience en leur cinel.

vincent- 1500 double admissions

-

Me suis permi de mettre le lien du site en post 1 
Lien vers le site internet : http://www.supervwnats.com/
Lien vers le site internet : http://www.supervwnats.com/

CoxleDingo
-

pour nous le camping est reservé du samedi 26 au dimanche 3 et on descends avec mon bus,par les nationales,doucement mais surement car la route c est aussi les vacances,pis c est surtout que c est l usage premier de nos bestiole alors comment en profiter autrement?lol.si il y a des gens qui partent ds les memes periodes contacter moi histoire de faire quelque chouille durant la semaine......
Moi et coxcorail ont descend également au super VW Nat
Je les ai toujours tous fait et j aime bien ! C le seul grand rassemblement VW aircooleds en France !
De plus, ne dénigrait pas ke le super VW Nat est fait ke pour nous tirer du fric ! C est le moins cher !!! Regardez combien vous payer au bug in ou a Spa !!!
La, en réservant a l avance j ai paye 30 € pour le notch et l ensemble de ses passagers pour les 3 jours avec un pack d entrée comprenant le t shirt officiel, la dashboard des 25 ans et plein d autres choses.... Meme des reducs sur les entrées des grottes, la montagne des singes, etc...
30 € c le prix d entrée pour une seule personne a pieds pour une journée a Spa !!!
Nous on a loue une grande villa avec piscine pendant une semaine , on descend entres amis, 12 personnes !
Ça va etre kom d hab' une bonne semaines de vacances entre amis ! On attend ça tous les ans !
Je les ai toujours tous fait et j aime bien ! C le seul grand rassemblement VW aircooleds en France !
De plus, ne dénigrait pas ke le super VW Nat est fait ke pour nous tirer du fric ! C est le moins cher !!! Regardez combien vous payer au bug in ou a Spa !!!
La, en réservant a l avance j ai paye 30 € pour le notch et l ensemble de ses passagers pour les 3 jours avec un pack d entrée comprenant le t shirt officiel, la dashboard des 25 ans et plein d autres choses.... Meme des reducs sur les entrées des grottes, la montagne des singes, etc...
30 € c le prix d entrée pour une seule personne a pieds pour une journée a Spa !!!
Nous on a loue une grande villa avec piscine pendant une semaine , on descend entres amis, 12 personnes !
Ça va etre kom d hab' une bonne semaines de vacances entre amis ! On attend ça tous les ans !

Bart S- 1500 double admissions

-

ha ouais dans ces conditions c'est génial !!!!
Profitez bien les gars, quesque j'aurais aimé le faire cuilà
Profitez bien les gars, quesque j'aurais aimé le faire cuilà

CoxleDingo
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Passion cox & dérivés :: MEETING :: A VENIR :: Juin
Page 3 sur 3