Pour les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les nouveaux membres

Message par SnOOpy59 le Mer 24 Sep - 2:08

Bienvenu sur le forum

Vous avez accepté le règlement   je rappel
qu'il est interdit
-d'inscrire des insultes ou mots a caractère racial
-de copier des sujets ou post pour alimenter d'autres forums et réciproquement
-de mettre des photos de nu intégral
-de salir ,d'insulter les membres du forums ainsi que les administrateurs et modérateurs
-de salir l'association et le forum
En cas de manquement , votre compte sera résilié et banni
Les participants sont tenus de respecter les thèmes du forum. Ces thèmes sont uniquement faits pour parler d'un sujet bien précis
La courtoisie est un principe essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.
De ce fait, aucune insulte ne sera acceptée sur le forum.
De même, aucune agressivité, ni d'emportement dans l'expression.
Les "procès" menés par un ou plusieurs intervenants envers un ou plusieurs membres sont à éviter.
En cas de problème, c’est aux modérateurs ou aux administrateurs d’intervenir.
Enfin, si l'intégrité d'un modérateur devait être remise en cause.
Le ou les plaignants devront contacter les administrateurs du site, par message privé ou message électronique,
et prouver en quoi l'attitude du modérateur peut être considérée comme discriminatoire à son sujet.

La suppression de messages sera faite, si le contexte des messages violent les règles et la charte... vos messages seront supprimés mais en même temps.

Vous êtes d'accord sur le fait que l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

L'administrateur et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Aucune question d'atteinte à la liberté d'expression, tout le monde peut s'exprimer dans la mesure où les personnes respectent ces règles,

En postant des messages dans ces forums, vous en acceptez ses règles, donc les lois françaises sur la protection des données nominatives, sur la protection de la propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, la presse et la communication, ainsi qu'aux traités et accords internationaux relatifs à ce domaine et aux domaines connexes.
Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits, ils s'interdisent tout propos diffamatoire, injurieux, raciste ou susceptible de tomber sous le coup de la loi. Leur responsabilité pourra être engagée en cas de manquement à cette règle.
Ce forum, permet entre autre, de poser des questions et de répondre à des questions. Ce n'est pas un support de communication privée, le mail est plus indiqué dans le cas de message personnel.

Le langage SMS est proscrit pour une meilleure compréhension de tous les membres. Merci de relire votre post avant de l'envoyer, les fautes gênent aussi la compréhension
Merci de votre attention

Il est recommander de se présenter  en ouvrant un post dans "présentation" afin d'avoir accès a l'ensemble du forum

Bon surf sur le forum

Dernière édition par SnOOpy59 le Ven 31 Jan - 11:34, édité 1 fois

(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)-

ma 1 ère cox : la snoopycox
bay window : l'hibiscus
Mon Bug' Marland : Marland
patina 63 :Patina 63
SnOOpy59
The Boss
The Boss

Masculin

http://snoopy59cox.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les nouveaux membres

Message par SnOOpy59 le Ven 31 Jan - 11:33

Ca fait un moment que je souhaitais faire ce post non pas pour faire un coup de gueule mais presque .
Je suis passionné depuis plus de 20 ans , il y a quelques années on a créer ce forum et ensuite l'asso ,les idées de chacun ont divergées ,certains sont la depuis le début , d'autres sont partis , des nouveaux sont arrivés .
Malgré tout depuis plus de 6 ans ,on essaie de faire pour que le forum et l'asso contribue, dans notre milieu, a faire perdurer une passion commune.
Vous êtes nombreux a ne pas vous rendre compte du nombre d'heure qu'il faut pour créer tout ça , et faire fonctionner le forum qui est a la base un lieu d’échange virtuel d'idées , d'aides etc...
Qu'il faut pour organsier le meeting et la bourse , c'est une année de préparation.
L'asso a était créer pour etre en regle avec la legislation afin de pouvoir organiser ces bourses, des meetings et des rencards, financièrement nous sommes est obligés de donner notre bilan annuel a la mairie.On a rien a nous reprocher
A ce jour il y a de nombreuses personnes qui prennent un malin plaisir a critiquer ,mais le pire c'est que ces critiques on préfère les faire destructrices que constructives.
Nous n'hesiterons plus aujourd'hui a supprimer le compte de toutes personnes qui aura un comportement indécent sur le forum et contre l'asso

Alors voilà je m'adresse a toutes ces personnes qui sont contre l'asso et le forum, effacez vos posts, désinscrivez vous et de ne participez plus aux manifestations que l'asso organise
et pour les autres personnes un grand Merci pour vos aides et vos débats qui font avancer notre passion et Passion Cox

Amicalement

DAvid
les membres du bureau , de l'asso et les modérateurs

(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)(o\l/o)**(o\l/o)**(o\l/o)-

ma 1 ère cox : la snoopycox
bay window : l'hibiscus
Mon Bug' Marland : Marland
patina 63 :Patina 63
SnOOpy59
The Boss
The Boss

Masculin